Suivez-nous

La solution Credilink
Une solution de financement innovant des ventes d’équipements professionnels

Votre plateforme Full Web dédiée au financement d’équipements professionnels

 

Capacité à traiter des flux importants


 

— Gestion intuitive de vos demandes de financement à toutes les étapes (saisie, facturation et solde)

— Gestion de vos prospects et du parc de machines

— Des outils de reporting pertinents pour le suivi global de votre activité financée

Taux d’accord maximisé


 

— Vos nouvelles demandes de financement seront instantanément proposées à tous nos bailleurs partenaires pour optimiser vos chances d’accord

— Les bailleurs sont connectés en permanence à la plateforme, ce qui accélère les décisions sur vos demandes

Une équipe expérimentée dédiée


 

— Une équipe experte dans le financement s’assure du suivi de vos demandes

— Cette équipe vous accompagnera également dans votre utilisation quotidienne de Credilink au besoin

hands-shake
Credilink représente à chaque étape du financement des ventes, le meilleur partenariat financier pour chacune des parties : vendeurs, bailleurs et clients.

Pourquoi choisir Credilink ?

01.

Industrialisation des flux

La plateforme est capable de traiter des centaines de demandes par jour. Ces demandes sont envoyées vers nos bailleurs partenaires connectés. Cela multiplie vos chances d’obtenir un accord, le tout dans un temps réduit.

02.

Gestion des demandes intuitive

Credilink vous permet aisément de gérer vos demandes . Votre unique interlocuteur est HLF quelque soit le bailleur sous-jacent. Grâce à un système de work-flow, vous pouvez suivre l’avancement de votre demande en temps réel. En cas de questions, notre équipe back-office se tient à votre disposition.

03.

La gestion des prospects

L’un des atouts de Credilink est la gestion facilitée des prospects. Avant de saisir une demande, vous pouvez évaluer les chances de votre prospect d’obtenir un accord. Vous pourrez ensuite classer vos prospects selon les catégories que vous aurez choisies.

04.

Reporting

Credilink met à votre disposition une multitude d’outils de reportings tels que des widgets et des rapports exportables. Grâce à ces éléments vous pourrez analyser tous les aspects du volume saisi (taux d’accord, nombre de dossiers soldés, délai de paiement, performances de chaque commercial…)

05.

Credilink Messenger

Credilink Messenger vous permet de communiquer directement avec notre équipe back office au travers de la plateforme. Vous pouvez également laisser des commentaires sur les demandes ou rattacher des documents. Ainsi, toutes les informations utiles sont rattachées à la demande pour en faciliter le suivi.